sabnac Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Je suis passé sous froyo avec mon HTC desire depuis deux jours et tout allait bien jusqu'à ce que je me rendre compte, en recevant un message et en voulant consulter ma messagerie que lors d'un appel, j'ai beau appuyer sur l'icône du clavier, il n'apparait pas ce qui est donc assez embêtant pour choisir les options 1 écouter ou 2 modifier par exemple. Maintenant peut être faut-il procéder différemment sous froyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabnac Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Après redemarrage, le problème est résolu, je ne sais pas ce qui c'est passé. L'interface est revenue comme avant ( le droid et tout en bas la barre clavier raccrocher contact) tandis que quand ça ne marchait pas j'avais une interface en icone. c'est bizarre non? je suis le seul à avoir déja eu ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.