AndroidHTC Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Hello !!!! Cela va faire maintenant 2 ans que j'ai mon galaxy nexus et je commence a m'en lassé, de plus il a un bug au niveau de la touche verrouillage/dévrrouilllage et l'appareil photo ne me plait pas. De plus, l'autonomie n'est pas très bonne. Enfin je me demandais si le moto g 4G, pourrais convenir a mon utilisation qui est : Photo : Rarement, seulement pour snapchat ou garder des souvenirs. SMS : beaucoup Musique : beaucoup Internet : Moyennement Jeu : ce ne sont que des jeux basique tel que 2048, angry birds etc... Autonomie : j'aimerai qu'il tienne toute la journée en utilisation seulement en sms intensif et écoute de musique et environ 30 Minutes de jeu. Sinon le Moto X me donne aussi envie mais j'attend vos avis parce qu'il y a une différence de prix entre les deux. Et si vous avez un smartphone qui correspond bien à ce que je veux n'hésitez pas. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je n'ai pas eu de galaxy nexus, et pour ma part je suis passé d'un s2 au moto G et pour ma part ce fut le jour et la nuit. Au vu de tes attentes, le moto G devrait parfaitement te convenir. Si tu hésites, tu n'as qu'à l'acheter sur internet et tu auras entre 14 jours et un mois pour le renvoyer s'il ne te convient pas, selon le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Je pense aussi que le Moto G te conviendra, niveau autonomie Édit : et aussi pour ton utilisation, il suffit amplement. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Il durera au moins 2 ans vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Oui, je pense que le moto g te conviendrait. Il te serait inutile de mettre plus chère dans un moto x par exemple , pour ton utilisation. Pour répondre a ton dernier post , la réponse est aussi oui , au niveau suivit des mise a jour et de la durée de vie, et si tu es le genre de personne a vouloir garder un smartphone longtemps, il tiendra plus de 2 ans a mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Merci beaucoup pour vos réponses, je continue a me renseigner et je vais surement l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Oublie pas la coque... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidHTC Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 La coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 ton nexus est encore dans la course, il est fluide, suivi en custom, .... vu ton utilisation (SMS, photo, musique, ...), pourquoi pas un windows phone? ils sont des fois meilleurs en photo et très bons en autonomie. et tes fonctions que tu utilises souvent assez accessibles avec l'interface des tuiles... en fait le moto G on peut le mettre entre le Galaxy nexus et le Nexus 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternite Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Je suis passé du galaxy nexus au moto g 4G et c'est le jour et la nuit. Mon Galaxy nexus a très mal vieilli, l'autonomie étais une vraie catastrophe, l’écran facilement rayable, des lenteur insupportable et ne parlons même pas des bug. J'etais certes pas en rom custom mais en même temps le but d'un nexus c'est aussi de ne pas avoir a chercher des rom ailleurs. Bref pour un petit investissement, a moi un mobile fluide avec une bonne autonomie, la 4G et au revoir les crise de nerfs a cause d'un telephone qui finissais meme a galérer pour envoyer un sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.