Ajaxx Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Bonjour, bonjour! Je crée ce topic afin de regrouper tous les Gamers de League of Legends -qui souhaitent partager leur nom d'invocateur, afin de éventuellement mettre en place des games entre frAndroidiens ^_^. Tout autre idée (parrainage, etc.) est la bienvenue, dans la mesure où elle ne va pas à l'encontre des règles du forum. À bientôt peut-être sur les Champs de Justice ;) Bien sûr, je lance le bal, mon pseudo est Ajacc Modifié 16 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Ahh dommage, je ne joue plus du tout à LoL... Et pas envie de reprendre, faudrait que je me réadapte vu les récents changements (arrêté y'a plus de 8 mois) trop de choses à rattraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Pas autant que ça... Hein, tes toujours meilleur que les débutants, t'as qu'à smurfer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Moi je suis plutôt drbutant,invocateur lv6 mon pseudo:thomascrackster(premier pseudo qui m'est venu pour commencer LoL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Fabidesca personnellement, Level 20:p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Moi, j'étais classé Bronze, je suis descendu bronze V il y a peu (je n'aime pas les ranked^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je ne joue plus beaucoup mais à l'occasion : Aerik sur League of Legends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Plus qu'un pour faire une meta! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Mouargh, j'arrête LoL je me mets sérieusement à Dota 2 (plus joliiii <3 ) J'donne mon pseudo LoL / Steam à ceux que ça intéresse par MP La vidéo qui m'a donné envie de jouer à Dota 2 y'a quelques années : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ban temps du 25 au 27 pour avoir trop quitté de parties.c chiant..... Ah dota 2 je connais :) Pour Demacia!!!!!! Oui je prends tout le temps Garen en champion,je me suis bien habitue a celui ci et il est pas dur a maitriser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ma meilleure game, 3vs5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Mouais, les deux teams étaient pour moi mal equilibrées... Mais oui, gg! Toutefois, avec Fizz, Teetee, et vayne, c'est déjà 3 carrys x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Mouais, les deux teams étaient pour moi mal equilibrées... Mais oui, gg! Toutefois, avec Fizz, Teetee, et vayne, c'est déjà 3 carrys x) Oui, sauf que vayne n'était pas là:d (il est parti vers la 15ème minute) Et tristana et udyr peuvent facilement carry une game,d'alleurs c'est ce que tristana a fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 Tristana, ça peut effectivement être très violent... Udyr, il est plus combattant que kill-taker. ;) Moi l'autre jour, j'étais avec des potes et on a fait une game magnifique: j'ai test un build pour warwick top, mais nos adversaires jouaient brillamment aussi, des cotés on a joué avec tactique, et au final on a failli perdre, mais avec une tf gagnée, on a fini le Nash' et leur base... La partie a duré pas loin de 2h... (': Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Ouais mais s'il te court après, t'es vachement dans la m**** parce qu'il trace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Oui il se buff, mais si tu évites son burst, c'est bon Edit; une vidéo de n'imp' des commentateurs en live!Faut comprendre le coréen^^ http://gaming.gentside.com/league-of-legends/la-meilleure-reaction-a-un-pentakill-de-l-039-histoire-de-league-of-legends_art1948.html Modifié 27 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.