rex99 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Il y a environ 1Heure j'ai voulu m'amuser à mettre le Galaxy S5 2 minutes sous l'eau je l'ai récupéré tout fonctionne mais le haut parleur à plus de basses et il est devenu moins puissant. Est ce normal? Un cas similaire? Je suis bête j'aurais pas du faire ça mais c'est quand même un téléphone qui est certifié IP67 c'est pas normal que les hauts parleurs soient affectés. Modifié 16 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Reviens dans une heure ou deux, je pense que la membrane de ton HP aura séché et qu'il sera de nouveau pleinement fonctionnel. Les Sony ont le même souci mais c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) @@leatherface Merci, je l'ai laissé à chargé pendant 1heure et les hauts parleurs ont retrouvé leur qualité et leur basses. Je savais pas que cela pouvait faire ça. Merci beaucoup. ;) Modifié 16 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Il est aussi équipé de verre gorrila Si tu veux essayé avec des couteau ..... Oublié pas résistant à la l'eau n'est pas étanche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) @@Le solar C'est à dire d'essayer avec des couteaux ? Modifié 16 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @@Le solar C'est à dire d'essayer avec des couteaux ? salut, Ces de l'humours ^_^ ont gros ne teste pas trop les limites du galaxy tu pourrait le regreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Oui de toute manière je l'aurais pas fait j'ai voulu essayer de le mettre dans l'eau pour voir ça marche donc pas la peine de faire plus j'ai pas envie de le casser il a même pas 1 mois en plus à 649€ non merci. ^^ En plus le GS5 n'a pas de verre Gorilla je crois c'est un Super Amoled si je ne me trompe pas. Modifié 17 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Super amoled ces la technologie mais le verre est traité avec du gorrila classe 2 ou 3 je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut, le S5 a bien du verre gorilla glass 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.