Louis62 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Hello! J'échange mon acer liquid noir et mon htc hero. Echange contre bon téléphone,si nexus ou desire je peux faire un groupement des deux téléphones contre le mobile. Pour les photos:j'suis sur le liquid.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Pourquoi n'essai tu pas de vendre les 2 et acheter un nexus ou desire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Car vendre un hero c'est assez compliqué..Et j'ai pas le temps pour sa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisjuin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 On sait jamais essayes sur Priceminister, tu y perdras peut-être de l'argent mais il sera bien exposé et il sera vendu plus vite. Après t'es peut-être allergique à cette plateforme mais bon c'est qu'une proposition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 ok merci je vais y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.