Puravida Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour à tous ! Possesseur depuis assez longtemps d'une tablette MP720 restée au placard par manque de patience à réussir à en faire fonctionner les vidéos tant par le lecteur que de youtube, je vous rejoins avec un grand cri au secours !! ;) J'ai déjà passé de très nombreuses heures pour enfin parvenir à installer Android market, installer Youmate et Mobo player ! Youpiiii !!! Sauf qu'au final, les 2 derniers lisent les vidéos (flv pour Mobo) mais ... sans image !!!! :(( Et là, je me prends la tête pour faire fonctionner l'application visant à transformer un clavier physique additionnel qwerty en azerty. Bon déjà, pour les vidéos, vous sauriez m'aider ? Merciiiiiiii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Bonjour, Je déplace ce sujet dans la section des tablettes MPMAN et je corrige son titre pour être conforme aux standards de cette section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.