xanatak Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonsoir , J'ai récemment appris que même quand on effectuait une restauration de la tablette , des personnes tierces pouvaient tout à fait retrouver toutes mes données qui pourtant censées êtres supprimés définitivement . C'est ce que avast a demontré , et par conséquent le cryptage des données et le seul moyen de sécuriser ses données . Alors j'ai branché ma tablette , pourtant elle est à 100% , je suis allé aux paramètres puis sécurité ensuite chiffrer la tablette , là bas j'ai cliqué sur chiffrer puis j'ai rentré mon code pin de verrouillage et j'ai encore cliqué sur chiffrer . Ma tablette affiche un robot pendant deux secondes puis il s'en va et la tablette redémarre tout simplement et c'est tout , je suis invité à rentrer normalement mon code pin mais aucune trace de cryptage , c'est même la troisième tentative . Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je suppose que le cryptage ce caractérise par le code pin à entrer pour pouvoir utiliser la tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.