nicorpink Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjours, je pense qu'il y a des sujets là dessus mais je n'ai pas retrouvé Lorsque je quitte une appli, le téléphone mais parfois du temps avant de revenir à l'accueil. Il me semble avoir lu des choses comme quoi on peut garder l'appli "accueil" toujours active. La condition était d'être root. N'étant pas rooté j'avais laissé tomber. Maintenant le root me parait plus simple. Comment fait-on ? PS : j'utilise ADW launcher et j'ai un HTC Magic SFR Merci de vos réponse et désolé si ceci a déjà été expliqué quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je sais que sur LauncherPro dans les paramètres tu peux garder l'accueil en cache mais pour ADW je sais pas regarde dans les paramètres d'ADW Edit : Tu vas dans les paramètres d'ADW puis préférences systeme tout en bas Persistence :) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Merci de ta réponse c'est bien coché, mais ça rame toujours quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Comme tu l'a dis plus haut je crois qu'il faut mieux être en root pour installer un nouveau launcher, ainsi il s'installe en lieu et place de ton launcher initial, sinon tu a 2 launcher installés ce qui a peut faire ramer ton tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 J'ai rooté avec universal androot il y a une manip à faire pour ne plus avoir le Launcher de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Un petit Up Personne ne sait comment garder le processus ADW Launcher toujours actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.