reikanou Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Je suis actuellement posesseur d'un galaxy S2 sous cynagogen 10 et j'aimerai changer pour un modèle plus récent et surtout avec une meilleure autonomie (le mien dure 5h usage non intensif!) , un écran plus sympa... *Budget: 250€ grand max *Type d'achat: neuf *Taille d'écran: 4.3" à 4.7" *Utilisation: web, musique/musique et encore musique, video, gps (3h de musique et 3h surf, appli...) *Critères principaux: 4G, fluide et réactif de préférence avec un DAS faible, écran HD, audio de bonne qualité, bon suivi de mise à jour constructeur *Import: non *Bidouille: pourquoi pas si cela transcende l'appareil... :-) *Pour combien de temps: 2 ans *Marque à éviter: aucune J'hesite entre le Xperia SP \ M2 et le moto 4g lte. Pour le dernier son DAS me fait un peu peur... pouyr les deux premiers j'ai peur de la réactivité.. d'autres modèles ? A moins que mes peurs soient infondées.. J'aimerai bien avoir une bonne différence utilisateur au niveau du ressenti par rapport à mon S2 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Sinon tu as le Xperia Z 4G qui est très bien et suffisant par rapport à ta demande qui reste dans le prix. Plus puissant et plus fluide rien à voir avec le S2 (un ami l'a et il est satisfait) :) Modifié 16 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Un peu trop cher par rapport aux autres qui ont pas mal d'ODR, j'oublie le SP qui semble avoir de très gros problème de de réactivité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Sinon tu as le Moto G 4G qui est très bon sous KitKat 4.4.4 qui a un très bon suivi et qui passera très sûrement sur Android L, il est très fluide et réactif,tu seras parfaitement satisfait par rapport à ton budget et a ton utilisation au quotidien. (Ils le disent partout sur Internet. Personnellement le DAS je regarde même pas avant d'acheter un téléphone et je rappelle que le DAS français ne doit pas dépasser 2W/Kg et le Moto G fait seulement 0,79W/Kg donc pas de problème à ce niveau la. Modifié 17 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacitus Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Le moto G 4G a un DAS de 1.24 là où d'autres téléphones ont un DAS <=0.3 ce qui est quand même plutôt mauvais. Quand à la limitation de 2W/kg ça ne veut pas dire grand chose, ils adaptent en fonction de ce que les constructeurs sont capable de faire sans trop les gêner en même temps Modifié 17 juillet 2014 par Popoliito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Hello Le DAS du moto 4G m'inquiète un peu après c'est vrai que je ne suis pas quelqu'un qui téléphone énormément.. 2h GD max par mois..je suis plus texto . le DAS augmente quand on capte très mal je suppose qu'à Paris le DAS de ce téléphone est beaucoup plus faible...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Non il est bien le DAS t'inquiète pas franchement c'est le dernier truc que je regarde avant d'acheter un téléphone Modifié 17 juillet 2014 par rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Alcalá le dilemme tu m'as mis le Z en tête, en toute honnêteté pour mon besoin quelle est la differen ce qui pourrait me faire basculer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Le côté logiciel la meilleure gestion et la rom est plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 trois questions avant le choix définitif entre le Z et le 4G: -meilleur suivi et lequel aura Android L? -autonomie entre les deux ? - sur le xperia Z il parle d'une fonction avec un bouton qui envoie sur la tv les videos comme 'le air play,c'est quoi ? Et le 4G dispose t'il de cette fonction ? merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 le Moto G aura Android L je pense, le Z, je suis un peu moins sur vu qu'il y a maintenant le Z2... La meilleur autonomie, je dirais le Moto G car plus économe en processeur, le S4 Pro dans le Z est très énergivore. La fonction TV Truc muche inutile, je ne sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 merci à tous j'ai hésité jusqu'à la dernière minute, mais le Z semble avoir de sérieux problème d'autonomie...j'ai donc opté pour le Moto 4G LTE!! bonne soirée, sujet résolu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.