guitard Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 salut. lorsque j ais installer une rom officiel je me suis rendu compte qu il n était plus possible d activer la carte sim. j ais donc installer une rom sfr. j entre le code sim et le téléphone fonctionne avec tous les opérateurs. j ai voulu installer cyanogen mod 11 pour bootloader verouiller. dans la procédure il faut installer cyanogen mod 10.2 en premier et la plantage. en réinstallant la rom sfr , le telephone ne me demande plus le code sim pour etre ok avec tous les opérateurs. pas de détection de sim plus d operateurs. que faire. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 C'est très curieux ce que tu dis. Ton installation de rom sfr, tu le fais via flashtool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Moi je pense que le soucis vient de son recovery... Car si j'ai bien compris sa sim n'est plus détecté et/ou le réseau non plus alors qu'une ROM flashé via ft pas de soucis. Et ça c'est dû au recovery pas a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kilbane Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Ah oui j'avais oublié ça. Si au reboot tu n'as pas de réseau, faut revenir en recovery (cwm idéalement), faire un backup et le restaurer à la suite. Ca corrige les soucis de réseau & wifi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitard Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 j ais installer rom sfr avec flashtool. je vai essayer de trouver une recovery cwm a jour se soir merci. cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.