Jeezus Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Sujet certainement doublon mais que je n'arrive pas à trouver sur le forum. J'ai un Nexus One sous Froyo, et je suis incapable de désactiver l'effet sonore qui s'active quand on prend une photo. A part en mettant le téléphone en mode silencieux, ce qui n'est pas acceptable comme solution. J'ai cherché dans toutes les options accessibles. J'ai cherché des applis alternatives avec d'éventuels paramétrages supplémentaires. Help please. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Dans les options de vidéo >> paramètres >> Son du déclencheur sur mon Desire (Froyo). Je ne sais pas si c'est pareil pour le N1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Mets le en vibreur Edit: j'avais pas bien lu essaye une rom alternative peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.