Nivalys Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonsoir à tous, Je vois qu'il n'y a pour l'instant aucun sujet sur la mipad. Plutôt que de faire un bête copier coller, voici le lien de mon mini test écrit et de mon unboxing/prise en en main d'une mipad blanche 16 GO. http://www.cowcotland.com/topic17487.html Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Sympa ton petit test. Je me ferai ma propre opinion très bientôt.... Les miennes devraient arriver demain...:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Colis reçu... Deballage ce soir après le boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut Diablotinbouky Tu l'as acheté ou et a quel prix ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Enfin le déballage....Petite comparaison avec Samsung Galaxy Tab 7.7 et Ramos i8 3GEdit: Installation de la ROM Miui.FR....qui nous apporte le francais, le Playstore et passage a Android 4.4.4ced Modifié 21 juillet 2014 par diablotinbouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Android 4.4.4... La preuve en image... Ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 La mienne arrivera fin de semaine prochaine je pense. Je ferais un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Salut Diablotinbouky Tu l'as acheté ou et a quel prix ? merci + 1, pour les heureux possesseurs de cette tablettes, vous vous l'êtes procurée où exactement? J'ai un commerçant exportateur relativement reconnu qui propose le modèle 64GB à 250€ fdp-out. A moins que vous ayez un site plus recommandable (et ne venez pas me parler de la baie, dans mon cas, je ne l'utiliserai pas), avec des tarifs tout aussi alléchant, je me contenterai de ce dernier pour commander la tablette. D’ailleurs, sur ce site, je m'en commanderai 2 ; la Xiaomi Mipad 64GB évidemment, mais aussi la Huawei Mediapad X1 32GB 4G qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Ensuite, il ne me restera plus qu'à acquérir ma Samsung Galaxy Tab S 8.4 4G en Titanium Bronze, et la Nvidia Shield Tablet 32GB 4G, et je serai de nouveau en possession de 6 tablettes. Moi qui en revend 4 actuellement justement pour ne pas en avoir autant (j'en avais 6), et bien c'est rapé. En même temps, les tablettes qui sont proposées en ce moment me plaisent fortement, et j'arrive pas à résister, je suis trop curieux pour ça. Modifié 1 août 2014 par norgei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Hé bien, evidemment, c'est ici : http://www.belchine.net/index.php?id_product=106&controller=product&id_lang=4. :-) :-) :-)Prix annoncé sur le site: 300euBiensur les prix sont TTC ( tva de 21% )Envoi depuis la Belgique ou la France.Pour info, une Mipad est partie en test...je le publierai une fois fait. Modifié 20 août 2014 par diablotinbouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour à tous Reçu la mienne ce matin. Commandé dans la nuit de samedi à dimanche sur Ibuyou. Pas de TVA. Elle charge et la ROM Fr est en téléchargement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Moi aussi, j'ai achetée la mienne chez ibuygou. Aucun soucis à la réception... merci à eux ! Commandée le vendredi, envoyée le lundi et reçu le mardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Après quelques jours d'utilisation, je suis très satisfait !!! Autonomie d'enfer !!! Les enceintes sont correcte (Pas besoin de rajouter une enceinte pour entendre le films que je visionne). Bien sur, manque de basse, mais le son est bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 (modifié) 300€ la 16GB oulallalal lol ibuygou 250€ la 64GB!! Modifié 19 août 2014 par Kev4591 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 300€ la 16GB oulallalal lol ibuygou 250€ la 64GB!! 300€ surement pour nous cher européen, comme d'habitude, on est pris pour des vaches à lait avec toutes ces taxes. ibuygou 250€ la 64GB!! Idem chez Lenteen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 En plus chez ibuygou, j'adore les petits cadeaux...mikey + câble OTG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Ben oui :mad: :mad: :mad: Avec l'arrivée de la 64Go, les prix de la 16Go ont bien chuté.... Un intermédiaire a payer.... La TVA de 21% sur le produit et son transport...et qques frais administratifs liés a DHL ou UPS....Y a pas photo...c'est 25% en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Commandée le vendredi 22/08, expédiée aujourd'hui samedi 23/08. Hâte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Commandée le vendredi 22/08, expédiée aujourd'hui samedi 23/08. Hâte :D Juste par curiosité, commandée chez qui? Quel model, 16GB ou 64GB? Et pour finir, à quel prix? Merci pour tes futures réponses. Modifié 23 août 2014 par norgei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Commandée chez ibuygou en blanc 16gb pour 238€ fdpout :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Ok, merci Wipton. ;) . Modifié 23 août 2014 par norgei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.