version1 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Je lance la Discutions sur cette Tablette V975w http://www.onda.cn/Topics/V975w/index.html Une nouvelle venu chez Onda Elle va remplacée la v975i Avec windows 8.1 Le site Officiel Onda dit que c'est un x86 ? (le x86 veut dire 32 bits) Alors que sur le site Onda-tablet.com...il dise que c'est un x64 Je ne connaît pas cette OS sur tablettes, je me doute que ce soit pas le même que sur PC...si ? :) Je me demander ci on pouvait faire tournée des softs ou des jeux comme sur un PC Cette tablette est intéressante alors :) Onda V975w Win8 Tablet Features: OS: Window 8.1 CPU: 64-bit Bay Trail-T Z3735D ,22nm,1.83GHz,support Burst Technology 2.0 GPU: Gen7,support DirectX 11 RAM 2GB DDR3L Storage 32GB eMMC Bluetooth: Support HDMI: Support Shell Material Metal Screen: Capacitive Touchscreen, 2048*1536 High-resolution Screen Size: 9.7 inch Resolution: 2048*1536 Pixels Visible Angle: 178° Screen PPI: 264 Display: Retina IPS Screen Daul Camera:Front 2.0 Megapixels,Back 5.0 Megapixels Auto Foucus Onda V975w Win8 Tablet Details: Speakers: Dual AAC Speaker Video: HD Videp Play with formats of MP4/3GP/3G2/RM/RMVB/ASF/FLAC/APE/MOV etc. Gravity Sensor Yes Multi-Touch Yes, 10 points touch OTG: Yes Play Store: Yes, built in Extend Card Support TF card up to 32GB extended Email and Browser: Yes, built in WIFI: Yes, 802.11 b/g/n Earphone Interface 3.5mm Video 1080P, AVI/MOV/MP4/RMVB/FLV/MKV… Music MP3/WMA/WAV/APE/AAC/FLAC/OGG Ebook UMD, TXT, PDF, HTML, RTF, FB2… Battery : 7800 mAh Weight: 495g Size: 241*169*8.5mm Onda V975w Win8 Tablet contain: 1 x Onda V975w Win8 Intel Tablet 1 x USB cable 1 x Charger Modifié 27 juillet 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Share Posté(e) 4 août 2014 Apparemment c'est bien un x86 la mémoire (2go) ne supporterait un x64 évidemment Le marchand onda-tablette.com est un peut suspect (je crois que tu en a parler ici "lannig") Nouveau BIOS et système à mètres à jour qui corrige quelques bug Les retour on l'air bon sur cette tablette A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Je l'ai commandé chez everbuying le 28 juillet Les tablettes arrivent maintenant en stock chez les marchands Ma commande est en "processing" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Je comprend qui a pas de réponse :) C'est une tablette windows Elle n'a rien à faire dans ce site Modifié 20 août 2014 par version1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pas faux. Je déplace vers la section café et je modifie le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Merci lannig :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Paj Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Quelques questions . Le Windows 8.1 est il l'OS d'un PC ou une version allégée ? Certains forums annonce que Windows 8 pour smartphone est gratuit pour tous fabriquant de téléphones ou de tablettes . Ignorant si Microsoft fait distinction entre processeur x86 et Arm ,j'ose la question . La mise en route d'une tablette Windows venant de Chine est t'elle hasardeuse , Windows est t'il en Anglais ou Chinois de base . Je pense que j'aurais prochainement besoin d'un terminal sous Windows 8 ,alors pourquoi pas une tablette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 j'aimerais bien avoir un retour français de cette tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je ne c'est pas si c'est une version allegée de windows 8.1 Je l'ai recu en version anglaise et pas de problème pour changer de langue Une petite mise à jour du bios est sortie ici le lien officiel Onda http://www.onda.cn/Support/Search.aspx?keyword=v975w :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnfdc Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour à tous, Je viens de recevoir ce petit joujou pour Noel :D Apres avoir pas mal farfouillé ds la tablette, lancés les Màj, j'ai [color=red]qd[/color] mm les icônes d'accueil et certaines applis qui restent en chinois, ce qui vous le reconnaîtrez n'est pas des plus pratiques. DONC je cherche qq'un qui connaîtrait la manip pour que je puisse avoir tt en français, svp. Et sur ce, passez de bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.