Vito Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je vous partage les quelques vidéos concernant OnePlus One Chinois. Pour la petite histoire je l'ai eu sur E-Bay d'un mec qui l'avait acheté sur Lenteen. Je l'ai bien sûr eu à un prix vraiment sympa ! (très proche du prix de base). Quand je l'ai reçut l'OS était CM11 M7 donc pas de CM11S et en plus le bootloader était locké. J'ai donc cherché et trouvé le tuto de chinandroid qui m'a permis d'une de débloqué le bootloader, et de deux de flashé CM11S. Donc maintenant je peux faire les MàJ et tout le bazarre.Pour info j'ai la version 11.0XNPH25R de CyanogenMod. Voici le lien vers les vidéos : présentation : Review après 1 semaine : Test glass screen protector : https://www.youtube.com/watch?v=Khr98Cg19nA&list=UUeQRtQb7yg3tanWAS0cSYJw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci pour le retour. tu as l'air satisfait et c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci à toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci pour le retour, ca motiv' encore plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai fait un meilleur score avec ma version chinoise ;) Merci pour tes vidéos. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 ça décoiffe quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 que je pense que je reste bloqué a 5000 avec le huawei honor.......... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Les résultats sont entre 38200 et 39000. Je l'ai juste rooté. Lorsqu'il chauffe trop ça baisse ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 merci pour les videos, dans l ensemble tu es comblé par le tel et c est une trés bonne chose Edit : je ne savais pas pour la présentation de la coque en bois le 22/07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vito Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci pour votre soutien :-) @@TimY : Pour le score j'ai une version chinoise aussi. Mais tu as peut être color OS dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Non :) : Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je suis a 38200 moi :-) version chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 de trés bon scores a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Pour info, un kernel OC à 2.88 GHz ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=54180425 Je n'ai pas testé. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 ah wé pas mal la fréquence meme si bon 2.5 c est deja pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui, comme le dit le proverbe " le mieux et l'ennemi du bien " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 c est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.