rex99 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 (edited) Bonjour, Je souhaiterais savoir quand sera disponible(approximativement) la mise à jour Android 4.4.4 sur Galaxy S5 car je suis toujours en 4.4.2 et les Nexus sont déjà en 4.4.4 ils ont du retard Samsung j'avais lu sur Internet ça devait sortir en Juin. Autre question: Quand Android L sera disponible au grand public sera til disponible sur Galaxy S5? Merci de votre aide. Edited July 17, 2014 by rex99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Je ne saurais te répondre quant à la disponibilité de la version 4.4.4 sur le S5, surtout sachant que c'est des correctifs... Par contre, d'après la dernière news parue sur Frandroid (https://www.frandroid.com/smartphone/227782_android-l-liste-terminaux-mis-jour), Samsung ne s'est pas encore positionné sur la date de mise à disposition mais à mon avis ça sera comme chez la plupart des constructeurs dans les 3 mois suivants la sortie. Seuls les terminaux Nexus seront servis dès la sortie du fait de l'absence de surcouche ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted July 17, 2014 Author Share Posted July 17, 2014 @@_007 D'accord merci de ta réponse j'espère que la 4.4.4 ne tardera pas pour corriger les petits bugs de ce Galaxy S5 et j'espère également que Samsung se prononcera rapidement pour Android L. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 5, 2014 Author Share Posted September 5, 2014 Toujours rien pour la 4.4.4 c'est long... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
regadose Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 il y a un deploiement en australie, selon un site concurrent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jose Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 (edited) salut ici pas de 4.4.4 sur samsung-updates , pour aucun continents : http://samsung-updates.com/device/?id=SM-G900F Edited September 6, 2014 by jose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted September 9, 2014 Share Posted September 9, 2014 Pressé les enfants dis donc A quand 5.0 alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 11, 2014 Author Share Posted September 11, 2014 Effectivement en Amérique et en Australie le déploiement à commençé quant à nous comme on sait que Samsung France est très très lent à déployer les mises à jour on l'aura minimum d'ici la fin du mois. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice67 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 5.0 pour Noël sans doute LION mmmm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts