Kralochi Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai fait le root, il ne semble pas y avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manana02123 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Bonjour ... Apres avoir rooté mon S4 VE avec le CF - Root du 9505 ... le stock recovery ne fonctionne plus correctement, il m'affiche un écran avec un petit bonhomme android couché avec un triangle rouge sur le ventre indiquant clairement qu'il a un problème. j'ai du alors le flasher avec le Firmware officiel via Odin .... malheureusement ça na rien donner. .... ??? PS : Mon tel fonctionne correctement tout est nickel sauf pour la recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Seul PhilZ pour i9505 fonctionne en l'installant depuis le Odin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manana02123 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci pour ta réponse .... mais en flachant la ROM officielle je suis sensé retrouvé le stock recovery ??? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manana02123 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 sauf que c'est pas le cas ... après plusieurs recherches sur le net j'ai finis par comprendre qu'il fallait flasher le firmware avec un fichier .PIT pour la répartitions pour restaurer les partitions endommagés ... mais il n'est pas encore disponible pour le I9515 .... :( :( :(. j'ai bien mon S4 rooté mais je peux pas installer les mise a jours et KNOX ne fonctionne pas et le recovery brické .... et concernant philz je l'ai testé mais il fonctionne pas très bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 S’il est rooter vire déjà cette m*rde de Knox, il y a des tutos pour le faire proprement. Sur un mobile rooter tu ne peux plus faire les mises à jour officielles c'est normal ! Le seul moyen est de remettre une Rom avec un kernel plus récent par Odin ou sinon la Rom custom, mais il n'y en a pas encore. Aucune raison que PhilZ ne fonctionne pas, le truc comme je t'ai dit est qu'il ne voit pas la SdExt, mais tout le reste est fonctionnel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manana02123 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Comment dois je faire pour le virer .... es-que tu as des tutoriels pour cela ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Sur le S4 cela se passe comme ça :Utiliser root explorer ou ES explorer avec autorisation root :Aller dans /data/data, puis supprimer ou renommer les dossiers "com.sec.knox.seandroid." et "com.sec.knox.store."Aussi dans /system/app/ et supprimer KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, et KNOXStore.odex. Installer l'appli SD Maid. Faire le ménage avec: Recherche de Cadavre et Nettoyeur Systeme et supprimer tout ce qu'il trouve.Redémarrer le téléphone et voilà c'est neuf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manana02123 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Merci beaucoup pour ces infos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsd Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour quelle différence entre le galaxy S i9505 et le Galaxy S4 Value Edition 9515 lequel ds deux est préférable d'acheter ^_^ Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Juste 2 choses, si tu veux le modifier (prendre une ROM custom par exemple), sans aucune hésitations, prends le I9505, si tu veux juste te contenter d'une utilisation courante, sans la moindre modification, prends le I9515, celui-ci, tu peux quasiment rien en faire à part le Rooter pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.