Radek411 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salutations, Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 10.1 2014 Edition 4G LTE Date d'achat : Janvier 2014 Lieu d'achat : Pixmania (vendu et expédié par Monclick) Factures fournies : Oui Garantie : 2 ans (donc jusqu'à fin décembre 2015) Simlockage opérateur : Non SAV : Non Accessoires : Oui (housse en cuir ainsi que le chargeur d'origine) Remarques : Produit comme neuf. Il s'agit bien de la version 4G, qui possède un quadricore de 2.3GHz contrairement à la version Wifi. Raisons de la vente : J'ai finalement beaucoup moins utilisé cet objet que ce que j'escomptais et j'ai actuellement besoin d'argent pour concrétiser un projet ! Je me sépare donc de ma tablette mais n'accepte pas les échanges. Prix : 445€ + 5€ d'éventuels frais de ports Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre à Dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonsoir, OK c'est validé mais : Garantie : Oui Là, c'est la date de fin de garantie qu'il faut renseigner :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonsoir, Merci beaucoup, je viens de régler le détail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Salutations. Petit message pour annoncer la baisse du prix à 445€ (+5€ d'éventuels frais de ports). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Hello, Un message pour dire que j'ai trouvé un acheteur. Vous pouvez fermer le topic ! Merci, dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.