Aller au contenu

ACER LIQUD S2. sav

Recommended Posts

Bonjour, il y a deux semaines de cella j'ai envoyé mon téléphone ACER LIQUID S2 en réparation chez acer, je précise, celui ci m'a coûté 350 euros. je l'avais commandé sur Cdiscount, et dès les débuts j'avais remarqué qu'il se mettaient souvent en veille, par exemple quand je regarde une vidéo sur youtube ou des sujets sur le net il se mettait en veille et je devais le rallumer, 1 mois et demi après ça m'énervé j'ai donc appelé acer pour qu'ils m'aident, j'ai expliqué mon problème à la dame qui m'avait en ligne, elle a noté les problèmes et m'a envoyé de suite après un email avec des étiquettes pour que je puisse envoyer mon produit. Je suis partit à la poste au centre, et un employé l'a mis sous emballage devant moi. Et le colis était toujours en bon état.

Le lendemain je reçois un message comme quoi le colis a été bien reçu. Deux jours après ils m'annoncent que ma carte mère était morte et ils l'ont remplacé, sur le coup j'étais surpris, ça faisais que deux mois que je possédé ce téléphone. Mais ce n’est pas tout, ils m’ont annoncé que celui ci avait un autre problème il manqué des touches. (Du volume …)

Je n’ai pas compris sur le coup parce que je les ai envoyés mon téléphone en très  bon état comme. De plus il était protégé intégralement par une house coté dos et face. Et il n'avait jamais eux aucun choc, pour vous dire à quel point j'en prenais soin. J’ai apporté les photos à des experts de la téléphonie qui m'ont confirmé que le produit a été démonté, forcé par des outils professionnels, mais ils ne veulent pas le reconnaitre. Toutes les preuves montrent qu'ils font en sorte de me faire payer un devis pour des pièces enlevé eux même. Je demande à parler à un responsable mais ils refusent de m'en passer un. Que dois je faire, des conseils par rapport au fournisseur c discount et acer pour me faire rembourser...? SVP je suis étudiant et c'est la première fois que cella m'arrive et le SAV m’agasse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...