Aller au contenu

Kitkat en juillet ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour

Le CM de sony avait annoncé sur ce forum (rubrique "sony répond à vos questions") qu'il n'y aurait de KK, pour finalement se rétracter et indiquer que c'était toujours à l'étude...

la 4.3 fonctionne enfin et si tu veux vraimment KK, tu passes par CM grâce au boulot des devs et des personnes ici qui ont réalisés des tutos super clairs!

 

pour les délais du KK officiel, on verra bien, mais aucune info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si l'interet est l'a surtout   dans un certain article il y est ecrit que le t2 ultra et le t2 auron une maj 4.4.2 qui leur permetron de deplacer nativement les app directement sur la carte sd la où le probleme de stockage du sp block pas mal d'utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila donc pourquoi je demande quand cette maj arrive :P

sinon juste coment faire avec la rom paranoid (si on peut comme tu me le dis et que tu m'explique je pense aller sur celle-ci en attendant une enventuelle rom stock kitkat de sony)


et juste une autre question dans le tas il y aurait un moyen d'utiliser le bouton photo pour allumer et pour prendre aussi tot une photo alors que le telephone est en veille comme dans la stock rom, mais sur la rom paranoid svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour transféré sur la ROM panaroid il suffit juste d'aller dans les paramètres puis applications et tu aura un onglet carte sd, tu clique sur l'appli que tu veut transféré et sur la fiche de ton appli tu appuie sur transféré sur la carte sd.

- pour l'appareil photo je crois que oui mais j'ai désinstaller d'office l'appli appareil photo d'origine car elle est pas assez performante donc avec l'appli Google [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...