openjargon Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, J'ai mis Got Math sur le market. C'est un jeu du style le compte est bon des chiffres et des lettres. L'Appli est simple et efficace, mais je cherche à l'améliorer pour justifier encore plus les 0,79€. J'attends vos remarques (pas vos sous ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour OpenJargon, Bonne idée d'avoir ouvert un topic pour parler de ton jeu. Il m'aurait plu de le tester mais je ne conçois pas de payer pour un jeu "à améliorer" surtout si on me demande de donner mon avis/remarque ou quoique ce soit qui pourrait permettre à l'auteur de l'améliorer. Certains ont choisi d'offrir leur application à un panel d'utilisateurs qui vont justement rapporter les bugs, exprimer leurs doléances et ainsi, permettre à l'application d'évoluer. C'est pour moi une meilleure approche... Ceci dit, je dis ça...ça n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.