Aller au contenu

S5 ferme automatiquement les applications inactives


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un S5. Je crois que le téléphone Samsung S5 tue automatiquement les processus inactifs. Par example, j'ouvre l'application Mes fichiers, je viens sur une répertoire. J'ouvre quelques autres applications et je laisse le téléphone pendant 10 mins. Après l'application Mes fichiers n'est plus dans la liste des applications actives. Quand je reviens sur Mes fichiers, le téléphone doit la réouvrir et on se trouve sur la répertoire principale et je dois à nouveau revenir sur la répertoire choisie et ça me gêne beaucoup.

La même chose sur d'autres applications. Par example, Kindle se crashe quand je reviens, Internet rafraîchit  le page web...

Il me semble Samsung S5 arrete automatiquement les applications inactives pour économiser énergie et RAM.

Comment faire pour que le téléphone arrête de tuer les processus inactifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Active le mode développeur en appuyant plusieurs fois sur numero de version puis aller dans la nouvelles rubrique options de développeurs puis aller en bas et décocher l'option ne pas garder activités. Regarde ce lien:

1405603966-screenshot-2014-07-17-15-30-5

Dis moi si ça a marché ;)

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maleuresement, ça ne marche pas. Le télephone ne garde pas toutes les applications actives. Je vois 16 applications ouvertes mais seulement 9 applications actives. Si je reviens à une application active je reviens à son vieux état alors si je reviens à une apllication inactive le téléphone redémarre l'application. De plus l'utilisation du RAM ne dépasse jamais 1.6 Go alors le téléphone a 1.8 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est normal qu'il ne garde pas les applications ça consomme énormément la RAM et ça mange la batterie à une vitesse exorbitante fais nous un screenshot du gestionnaire de tâches de ton Samsung pour qu'on puisse mieux t'aider. Je crois que Android limite les applications actives à 6 après on peut en rajouter en rootant je crois mais ta batterie et ta RAM ça va être horrible.

C'est normal que l'utilisation de la RAM ne dépasse jamais 1.6 car il y a 0.2Mo alloués au tâches du système.

Alors que vas tu faire?

Essaie avec Titanium il y a une option qui force les applications à ne pas se fermer mais ça nécessite le Root.

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal le système referme les applications pour éviter une surcharge de la RAM. Ça te tient vraiment à coeur?

Essaie avec Titanium (nécessite root)qui peut bloquer les applis à se fermer mais attention à la batterie et à la RAM ton téléphone va être à la ramasse...

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si kindle plante c'est normal c'est une surcharge de la RAM qui n'arrive pas à suivre et fait lâcher l'application en crashant.

Essaie ça:

Va dans les options de développement et sélectionne moteur d'exécution et sélectionne ART et laisse le terminer l'opération puis retente ;)

Ça modifie le système d'exécution il va devenir plus fluide. Ça peut aider à ce genre de trucs du multitache.

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas tout suivi

Quand t'as prit le tel je pense que t'as mis à 0? Configuration usine ?

Fait un petit coup de cpu z pour me rassurée

J'ai pas tout compris la

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...