Aller au contenu

Impossible de détecter la 4G sur Galaxy S5


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le premier jour que j'ai eu mon Galaxy S5 et je n'ai jamais réussi à voir la 4G dans ma barre d'état et j'ai pourtant bien active la 4G dans les paramètres système je suis chez Free jusqu'à aujourd'hui j'ai réussi à avoir La Edge, la 3G ou le H+ mais rien d'autre. Une solution

Merci votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse super rapide ;)

J'ai le forfait à 2€ si je l'active je vais payer.

Non, elle est désactivée j'aimerais juste voir marqué 4G dans la barre d'état tout comme maintenant ou il y a marqué 3G sans avoir a payer.

Regarde cette photo en haut y a marqué 3G et j'aimerais bien qu'à la place il y ait marque 4G mais sans payer car je veux pas utiliser la 4G ni la 3G.

1405611248-screenshot-2014-07-17-17-33-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle ne sera pas activée dans tes options de compte Freemobile, tu ne pourras pas être connecté en 4G et donc l'icône "4G" ne s'affichera pas.

 

Autre incompréhension, en quoi l'activation de la 4G dans ton compte Freemobile serait facturée dans le forfait 2 € ? La 4G est incluse dans les forfaits à 2 € et à 19,99 €. Seuls les quotas de data sont limités à 50 Mo pour le forfait à 2 € et à 20 Go pour le forfait à 19,99 € (en cas d'activation de la 4G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de paramétrer dans le S5 un quota de données pour une période de ton choix avec une limite maximum paramétrable (à 45 mb part exemple). Aucun risque de dépassement ainsi.

Depuis mon S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...