Aller au contenu

Disparition de la notification push mail


Recommended Posts

Bonjour !

Après avoir cherché longuement sur le net (forum et autres), je n'ai trouvé aucune solution qui ne fonctionne correctement.

Mon problème:

Je n'ai plus de notification de réception de mail Gmail.

Le mail est bien reçu par le tel via le push mail, mais le téléphone ne me notifie pas de la réception comme il est censé le faire (vibration, sonnerie, coloration de la trackball (nexus one), apparition dans la barre de tache en haut)

J'ai testé toutes les désactivations et réactivation d'option possible sur le téléphone sans succès.

J'ai lu qqpart que rajouter un compte gmail et désactiver/réactiver pouvais changer quelque chose. Il n'en est rien.

Le compte secondaire Gmail que j'ai rajouté ce met a jour correctement via le push mail et m'est correctement notifié mais pas le compte de base qui est également utilisé pour les contacts et le reste.

La Non-notification se produit également pour un autre compte mail configuré via l'application email.

Je ne souhaites pas remettre d'usine le tel, j'ai lu que pour certains ça ne changeait rien du tout ...

Quelqu'un aurait-il une solution a mon problème ?

(c'est très agaçant vu que la notification sonore et visuelle m'est utile pour savoir si j'ai un mail, plutot que d'aller en permanence vérifier)

Informations complémentaire: Nexus One, Froyo 2.2 officiel

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...