Aller au contenu

[Résolu] [AIDE] Xperia SP bické - Cyanogen - aidez mois s'ilv ous plait


Recommended Posts

Bonjour les amis

 

Mon xperia SP etait en  Cyanogen 11 4.4.4

 

j'ai fait une maj avec une version Nightly du 17/07

 

j'ai téléchargé la maj et je suis allé en mode CWM et j'ai installé le fichier

 

quand l'installation est terminée j'ai fait Reboot System et depuis le telephone ne donne plus aucun signe de vie et il ne s'allume plus

 

j'ai essayé de brancher le chargeur et de le brancher sur le pc mais rien du tout

 

s'il vous plait aidez moi je suis déséspéré et je panique

 

merci pour votre aide vraiment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux le brancher en flashmode (volume- en le branchant, la Led doit s'allumer vert), tu peux flasher une rom stock avec flashtool pour refaire une installation propre... Et il me semble que les nightlies sont pour CM officielle, donc pour ubl, du coup logique que ça brick...

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu dans mon sujet, mais oui tu as utilisé une version ubl sur ton mobile lbl. Les liens sont à jour sur mon topic, faut pas aller fouiner ailleurs. Les version ubl touchent au kernel, ce que tu ne peux pas faire normalement en lbl. Du coup t'as tout pété. Il faut donc repartir de flashtool avec une image d'origine et tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci effectivement j'ai fait une tres grosse connerie vu que c'est ma premiere Custom Rom

 

en tout cas tout est rentré dans l'ordre merci pour votre aide

 

en tout cas j'ai encore rooté et flashé la Recovery et installé a nouveau  la CM11 4.4.4

 

merci  quelle grosse frayeur tout à l'heure

 

mais c'est bien bidouiller

 

j'ai tellement aimé le root et le flash des customs que je veux en faire tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! C'est fun mais il faut faire attention sur le SP avec ce fameux bootloader. Tu aurais un samsung ou un produit nexus, tu serais moins "embêté". Là si tu te foires, t'es bon à tout refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...