le Gaulois d'Oc Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Comment fait-on , svp, pour signaler sur Waze, un véhicule arreté sur la bas côté, ou, pour signaler un animal sur la route, ou, un képi, etc... avec la voix ?? Et non pas en cliquant sur "la bulle" qui se trouve sur la droite de Waze ?? Mais, est-ce possible ?? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Tu actives dans les paramètres les commandes vocales tout simplement Après il te suffira de passer ta main devant l'écran ou de toucher l'écran avec trois doigts pour déclarer une alerte Tu trouveras dans le post principal de Waze la liste des commandes disponibles Exemple : Tu veux déclarer une voiture arrêté sur la route Il te suffiras de dire cette phrase : "danger...sur la route...voiture" Les ... correspond à une toute petite pause :P Modifié 17 juillet 2014 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, Me revoila après essais. Déclaration, avec, "danger sur la route...", ok, mais, "Monsieur" me demande de répéter, car , ne m'a pas entendu et au bout du compte, dit "annulé" !!!! Toutes mes tentatives se terminent sur "annulé". Une idées !!!!! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 C'est une question d'habitude Pour commencer tu peux découper la phrase Tu commences par lui dire "Danger" et après tu lui donneras la suite en fonction des choix proposés Je te recommande au début de faire ça chez toi, au calme pour t’entraîner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ok ! Merci. Je reviendrais ici, début de semaine, après essais . Bon week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pour ma part j'ai du acheter une oreillete bluetooth AD2P pour que cela marche à tout les coups dans la voiture sinon il reconnaissait mes déclarations 1 coup sur 3!! Maintenant je me sens beaucoup plus en sécurité car plus besoin de toucher le tel, un vrai bonheur!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je confirme que c'est un plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, J'ai essayé hier et aujourdhui (lundi) et le "monsieur" commence un peu à reconnaître ma voix languedocienne ! Mais, le temps que je mette mes doigts sur le mobile, le temps que je dise , danger, voiture bas côté, répéter, pris en compte, le danger est déjà un peu loin !!! Une astuce, svp ??? Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Que ce soit avec ou sans commande vocale, l'alerte est prise en compte à l'endroit où tu commences à déclarer et non à la fin de la déclaration Ainsi c'est dès que tu passes la main ou tu touches l'écran avec tes doigts, que sera situé l'alerte Peu importe si cela dure longtemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 OK ! Bonne nouvelle. Je continue mon apprentissage ! Merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.