toniolol Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Pour faire des essais j'ai installé fake location. Mais après arrêt, désinstallation et annulation des position fictives mon tel continue de me localiser au dernier point enregistré quand je n'ai pas de GPS disponible. Pouvez vous m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tu as désactiver dans les paramètres Android position fictive autorisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Oui. Puis appli desinstallée puis réinstallée Je me demande si c'est pas ma Femto qui a perdu la boule vu que c'est elle qui est censée me géolocalisation quand il n'y a pas de GPS. Modifié 17 juillet 2014 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Non je parle des paramètres Android Pour utiliser une application qui va te gérer des positions fictives comme fake Location GPS, il faut modifier un paramètre Android Si tu ne l'a pas fait, quand tu lances la première fois cette application, il t'en informe et t'envois directement au bon endroit dans les paramètres Android pour le changer Sinon ça ne fonctionne pas Voilà la copie d'écran que je te parle Modifié 17 juillet 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Oui activé pour utiliser l'appli et désactivé après désinstallation mais il garde en mémoire mon dernier point forcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Et si tu actives le GPS et fait un fix ? Normalement après il aura en mémoire ce dernier point. Tu peux aussi virer le fichier GPS.LOG (so tu en as un) à la racine de la carte sd ou de la mémoire interne, ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Autant pour moi c'est ma Femto qui fumait et ne renouait aucun positionnement donc le tel gardait le dernier fake. Par contre ça c'est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.