thereply Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour, Je suis en possession d'un PUMA Phone, qui ne me satisfait pas trop en ce qui concerne son interface et je souhaiterais y installer Android. Quelqu'un peut il me dire si cela est possible? Merci d'avance pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Impossible,surtout pour un téléphone propriétaire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-gecko Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Sauf si c'est un iPhone :P Mais bon, là les dev's avaient fait un peu de zèle et je ne pense pas qu'ils perdront leur temps à le refaire sur d'autres téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereply Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ok, merci pour ces infos. Je vais donc devoir m'accommoder à cette interface trop basique à mon gout ou alors reléguer mon téléphone au placard. Dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.