Aller au contenu

Galaxy S5 import angleterre


Recommended Posts

Ce ne sont pas les mêmes fréquences il me semble, mais tu dois pouvoir l'activer en France mais la prise n'est pas la même qu'en France pense à acheter un nouveau chargeur ou un adaptateur.

Modifié par rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un S5 avec Virgin et Note 3 avec Free, tous les deux sont import d'Allemagne en mode DBT et tout fonctionne même la 4G. Pour l'Angleterrre , je pense que certains en parlent sur le forum Note3 et cela fonctionne si on prend un modele avec le bon mode reseau.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la référence détaillée du modèle il y a indiqué des codes genre XEF pour les modèles adaptés au réseau français, DBT ou autre pour les modèles allemand et je suppose qu' il y en a plusieurs pour les modèles anglais. Ces codes correspondent au modem pour les compatibilités réseau. Il faut donc chercher sur le forum, qui a acheté un Samsung import Angleterre fonctionnant parfaitement en France, noter le code réseau et chercher un S5 avec le même code dans sa référence. Si tu prends un S5 europeen avec un code réseau que personne n'a confirmé, j'ai compris que le risque est de ne pas capter la 4G, ou pas toutes les fréquences de la 4G.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Ce serait le code produit BTU qui serait confirmé pour les Note 3 Anglais, d'après les posts du forum.

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte, aucun soucis. Le mien vient d'Angleterre et aucun problême! Le seul soucis que j'ai eu c'est avec ma gear2 ou l'heure était marqué avec AM et PM et non sur 24h. Un petit flash en xef et pas de soucis tout roule'.

Modifié par ouranos2k6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...