stephjago Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Voilà, comme pas mal de personnes ne lisent pas la charte du forum FrAndroid, je me permet de vous faire un petit rappel ici. Alex971 a dit : 2- Les contenus non approuvés A- Le partage d'applications Nous l'acceptons tant qu'il est en accord avec le choix de publication du développeur. Sont autorisés :) Liens vers le site du développeur (sa page de téléchargement direct) Lien vers Play Store Lien vers un site de téléchargement mais uniquement si c'est l'auteur lui même qui poste le lien sur le forum Sont tolérés : les liens vers les sites "connus" comme XDA...et les APK (d'applications non payantes) qui ont subit un "theming" (ex: application messagerie avec changement visuel) Ne sont pas autorisés :excl: Tous les sites de téléchargement pour des applications dont vous n’êtes pas l'auteur...le Play Store est là pour vous servir. Les sites de warez (sous peine de bannissement) Les liens Bittorrent ou Edonkey (Emule) Toutes les applications permettant de contourner une clef / licence Le partage d'applications payantes Cela signifie aussi que les liens vers d'autre forums sont aussi interdits ici. Merci alors de respecter ces règles. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Sans vouloir être pointilleux, ça n'est pas si clair que ça pour les forums "concurrents" même si je suis d'accord avec ça. Je pense que les règles devraient être remaniées pour aller dans ce sens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ce n'est pas moi qui fixe ces règles tu sais, c'est la volonté de l'administrateur de ce forum. Nous on est là juste pour que tout le monde soit dans les clous ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bien sur, je disais juste que je les trouve pas spécialement explicites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ouep, d'où mon rappel : la au moins c'est explicite ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.