obiwan71r2d2 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour , je voudrais rooter mon sony xperia s LT26i numero de build : 6.2.B.1.96. Pour le bootloader je pense qu'il est verouille car aucune modifications n'ont etes installes , je suis en version 4.1.2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je t'invite à lire les différents tutos: tout y est très bien expliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwan71r2d2 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Tres gentille ta reponse mais je n'ais pas trouve meme en tapant le nom de mon smartpone aurais tu un lien stp? Je t'en remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.