Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je vais peut-être bientôt faire l'acquisition d'un Mini Pro :-)

Cependant, j'ai lu sur plusieurs sites des dires différents concernant la RAM de ce petit bijou.. Est-elle de 128MB ou 256?

Sinon, ne trouvez-vous pas que c'est peu? Cela ne risque-t-il pas de poser des problèmes de ralentissement lorsque plusieurs apps sont ouvertes simultanément?

Pour ceux qui en possède un, quel est votre ressenti?

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si je ne m'abuse, tu as 128 Mb de Ram et 128 Mb de Rom, d'où la confusion sur certains sites...

Ma copine possède un Mini (mêmes caractéristiques que le pro), et on n'a encore constaté aucun ralentissement, même s'il est vrai qu'elle n'en a pas une utilisation très poussée.

Je dirais que le souci principal qu'on a remarqué pour le moment réside dans l'autonomie de l'appareil. Elle tient à peine 2 jours en utilisation basique (envoyer et recevoir quelques sms, un ou deux coups de fil de quelques minutes et stand by le reste du temps, pas de 3g, pas de wi-fi activés...).

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Geff.

J'aimerais d'autres réponses pour confirmer ou non ce que tu dis..

D'après ce que j'ai vu, il semblerait que Sony Ericsson n'ait pas communiqué la RAM pour ce mobile.

Ne confonds-tu pas avec la mémoire interne du téléphone qui elle est de 128MB?

Parce qu'au jour d'aujourd'hui, un smartphone avec si peu de RAM me semble étrange.. (Enfin, quand on voit qu'il possède encore Donut, on peut se poser des questions..)

PS: En passant, 128MB de mémoire interne c'est également limite, sachant qu'il faut le rooter si on veut installer des apps sur la SD (rectifiez si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un mini pro, et je confirme c'est bien 128Mo.J'ai un peu plus de 70 applications d'installées actuellement et il me reste 45Mo de dispo et surtout, pas de ralentissements.

certaines de mes applis sont plutôt grosses, telle que raging thunder ou homerun battle.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUla j'ai l'impression que beaucoup confonde RAM et ROM :p

Il y a 256 mo de ROM :

Seulement le sytème en prends une partie, logique, donc avec aucune application installée il ne reste "déjà plus que " 128 (peut être même plus). La mémoire ROM sert à installer les applis !

Il y a 256 mo de RAM :

La RAM va servir à faire fonctionner les applis, etc ....

Je ne possède pas (encore) le x10 mini (pro pour ma part) mais d'après tout ce que j'ai pus lire un peu partout c'est suffisant pour bien faire tourner, et surtout sans lag, le petit mini :)

des confirmations par les possesseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela dépendra du succés commercial, ou non, du mini !

Mais je pense que cela est bien partie, en tout cas en France où sur le site de the phone house par exemple le x10 mini et mini pro se place au deux premiers rangs des meilleurs ventes.

Après dans le reste du monde je sais pas ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...