Kimboslice57 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonsoir Je possède un note 3 depuis peu et j'ai l'impression qu'il chauffe anormalement quand je mets ma main sur le écran je ressens de la chaleur J'aimerais savoir si la température du téléphone est normal et comment savoir si elle est normal ? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Salut, Ces tout a fait normal, car le plastique dissipe mal la chaleurs donc l'écran chauffe, je te conseil de: 1) éteindre le telephone 2) enleve la batterie et attent 20minutes (le temps que le telephone refroidi) 3)remet la batterie dans le telephone et rallume le. ;) ces normal que sa chauffe ne t'inquite pas moi même avec mon galaxy S3 j'ai l'écran qui et chaud quand je mais les doigts dessus ces normal apres quand il est en veille l'écran refroidi. voila voila a plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimboslice57 Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 merci pour la réponse ;) je vais appliquer tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.