erymanthe Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour à vous, je viens de recevoir cette tablette (que je trouve vraiment très bien) mais j'ai un petit problème : je voudrais lire sur la tablette les films .avi de mon ordi. et c'est là que ça se complique. la tablette les trouve bien dans l'appli sous "appareils" mais ne reconnait aucun, des formats, aucun. Elle ne peut donc pas les lire. Je voudrais éviter au maximum les doublons avec d'autres applis dédiées (bubble upnp qui elle, fonctionne très bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Hello j'ai pas encore essayé mais à l'occasion je testerai et je te dirai si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai un sony xperia SP, et c'est la même chose avec l'appli films xperia. Je crois que les soucis viennent de l'appli, pas de ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Hello j'ai essayé et ça marche pas non plus. J'ai une livebox2 et Windows médias player sous win7 en tant que serveur. J'ai aussi essayé avec d'autres tablettes et c'est pareil. Le seul truc que j'ai réussi à jouer en dlna c'est via ma télé connecté en éthernet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Je fais remonter le topic, on vient d'investir dans une Tablet Z2. Quelle appli utilisez vous pour lire vos vidéos depuis un NAS sur votre tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.