babidi63 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 salut je suis en rom stock gpe avec le recovery CWM 6.0.4.7 et quand on me propose la mise à jour 4.4, mon tel redémarre et ca s'affiche ca Root access possibly lost, fix ? -No -Yes - fix root (/system/xbin/su) -GO BACK une fois que je valide yes ou no, j'ai le bonhomme vert avec le triangle rouge impossible d'installer la mise à jour, elle se coupe au milieu de l'installation et j'ai un code erreur quel est le problème svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Recovery stock pour les mise a jour OTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Recovery stock pour les mise a jour OTA+1Ça a marché nickel pour moi. Tout est dispo, info et fichiers, dans le tuto root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.