Aller au contenu

[SMA] 400€ - Photos - Internet

Recommended Posts

1. Choisir son titre:

Nous avons des demandes pour smartphones et tablettes. Aujourd'hui, les titres sont... Cherche tablette, cherche Smartphone 200€... A l'avenir, merci d'utiliser les balises suivantes :

[sMA] pour Smartphone

[TAB] pour...Tablette, vous avez deviné !!

Ensuite, indiquez votre budget maximal, puis vos deux critères principaux.

Par exemple:

[sMA] 400€ - Photos - Jeux 3D

[TAB] 300€ - Internet - Ecrans FHD

Tu ne vois toujours pas le soucis ? Tu ne vois donc pas que ton titre est différent des autres ?

Merci de modifier en conséquence.

Dernier avertissement, je pense que ça suffit à un moment.

PS : Quand je dis qu'il y a un truc qui cloche, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Tu n'as visiblement pas été (re) voir les règles de section, de plus le questionnaire doit être dans le premier message et pas au milieu. J'ai aidé a rédiger ces règles, je les connais très bien et il y a plusieurs problèmes avec ton sujet.

Modifié par Psychotiks

j'ai modifié le titre à nouveau. J'essaye de faire au mieux. Je ne m'attendais pas à un tel accueil en tout cas.

Je connais internet depuis des années et il me semble qu'à une autre époque les forums avaient plus de convivialité du côté administration.

Merci à vous.

Après 3 demandes, je ne vais plus essayer d'être tendre, les 2 personnes avant moi ont déjà essayé, ça n'a pas fonctionné des masses, je suis passé et le pire dans tout ça, c'est que le titre n'est toujours pas conforme, le premier message non plus.

On peut se demander donc si tu sais lire ou si tu le fais exprès.

Prend le temps de lire les règles sérieusement et lentement, tu verras de suite que ton sujet a certaines choses qui clochent.

Désolé mais ce genre de réponse me met de mauvaise humeur.

Modifié par Psychotiks

MDR ! Un membre te signale que ton post n'est pas aux normes, puis Lannig te demande poliment de modifier le titre, puis te relance 2 fois, puis mister Psychotiks toujours poliment... Alors faut arrêter la fumette monsieur Yves.

Sinon pour en revenir à ton sujet, pour 350~400 ça se jouerait - en non-import - entre le Nexus 5 et le LG G2 pour moi, les deux dans leurs versions 32go. Mais il y a également le HTC One (M7) dans la même fourchette. Après ils ont chacun leurs points forts / faibles, à toi de voir selon tes préférences.

En import je ne m'y connais pas et ne tenterais pas pour moi donc jpeux pas te dire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...