Derek182 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Enfin dévoilé par Xiaomi le 22 juillet, le Mi4 ! http://www.mi.com/mi4#fea-one Ses dimensions : 139.2*68.5*8.9mm Le poids : 149gr Une coque arrière personnalisable D'autres photos et en pré-commande sur Ibuygou, 291€ pour la version 16Go et 349 € pour 64 : http://www.ibuygou.com/catalog/xiaomi-mi4___mi_band-417-473.html Rumeurs Pré-annonce. Xiaomi présentera le Mi4 à sa conférence de presse annuelle qui aura lieu le 22 juillet. http://www.mi.com/index.php?f=xiaomi http://hd.mi.com/webfile/zt/hd/2014071001/index.html Compte à rebours : http://miuiandroid.com/722/ ou http://www.ibuygou.com/722/ *Design non confirmé* https://www.frandroid.com/actualites-generales/228198_xiaomi-mi4-on-connait-date-dannonce Dernières rumeurs sur les specs : OS : Android 4.4.2 KitKat via la surcouche utilisateur MIUI V5 Ecran : 5,5 pouces, définition Quad HD 2560 x 1440 pixels, résolution de 538 ppp Processeur : quad core Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,5 Ghz Ram : 3 Go Stockage interne : 32 Go Multimédia : capteur photo 16 Megapixels avec stabilisateur d’images optique OIS et caméra frontale 5 Megapixels Réseau : GSM, 3G WCDMA, 4G FDD-LTE Batterie : 3200 mAh En savoir plus : http://www.Lien interdit par l'administrateur/xiaomi-mi4-attendu-ecran-quad-hd-55-pouces-3-go-ram.html#ixzz37ol0UJTQ Modifié 22 juillet 2014 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je ne sais pas, ça ne ressemble pas tellement à du Xiaomi là... Tant que je n'ai pas l'info directement provenant de chez Xiaomi, je ne crois rien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Oui rien n'est clair pour l'instant, la photo n'a rien d'officielle. On sera fixé dans 4 petits jours. Modifié 18 juillet 2014 par Derek182 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Un revendeur laisse fuiter la fiche technique et une photo du Xiaomi 4 : http://www.gamergen.com/actualites/xiaomi-mi4-revendeur-vend-meche-heure-249852-1 Modifié 21 juillet 2014 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'attend la vraie annonce personnellement, je ne crois que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Et t'as bien fait la réalité est différente mais très alléchante ! Ses dimensions sont parfaites ! 139.2*68.5*8.9mm A peine plus gros que mon Mi2A : 133 X 66.5 X 9.5 mm C'est un détail qui me gênait un peu avec le Mi3 imposant (144*73.6*8.1mm) et ses angles droits :s A moins d'une promo de fou sur le Mi3, je me jetterais sur ce nouveau smartphone quand il sera dispo... d'ici quelques mois surement. Modifié 22 juillet 2014 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 c'est moi ou on dirait un iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ouais il y a carrément un air cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Il a carrément un air de Mi2A en plus grand, pas beaucoup plus sauf l'écran, avec une coque métal. Et effectivement sur les photos de coques métal pour Mi2A je trouvais déjà que ça donnait un gros air d'Iphone, mais bon ils ne s'en ont jamais caché, MIUI a aussi des airs d'Iphone. Il me fait rêver en noir avec ses dimensions parfaites. Carrément trop beau. Modifié 24 juillet 2014 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Prise en main par Ibuygou : (on ne lui a pas appris à filmer dans le bon sens à priori...) Version noir : Modifié 26 juillet 2014 par Derek182 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 pre order faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Mais la 4g est ou n est pas compatible ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 (modifié) Mais la 4g est ou n est pas compatible ici ? La version actuelle en pré-commande du Xiaomi Mi4 possède la fréquence LTE de type TDD uniquement compatible avec les réseaux chinois, donc non, pas compatible encore avec les fréquences LTE internationales, qui sont de type FDD. Désolé pour les plus impatient, vous avez le choix de patienter pour attendre la version avec les fréquences internationales de type FDD-LTE pour jouir de la 4G en France, soit pour les plus impatients de pré-commander le modèle compatible uniquement avec les fréquences de type TDD-LTE, et de ne profiter que de la 3G+ sur votre futur Xiaomi Mi4. Si je me trompe, n'hésitez pas à me corriger, mais il me semble après vérification que mes propos sont juste. Modifié 1 août 2014 par norgei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Salut. Quelles sont les fréquences 4G supporté par ce téléphone ? Les 4 bandes françaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Salut, tu as lu ce qui est écrit juste en haut de ton message ? Pour la version compatible France, on n'a pas les fréquence encore. Va falloir attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui mais je pensais que les fréquences supportées étaient déjà connues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan François Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 J'avoue que je me laisserai bien tenter par ce xiaomi en remplacement de mon Huawei Mate... A voir les prix trouvables quand il va sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Ça à l'air d'être une tuerie ce Mi 4. Les chinois commencent à vraiment nous proposer de vrais petites bombes à prix raisonnables. Xiaomi, Oppo, Lenovo ou Huawei commencent à jouer dans la cour des grands...tremblez Samsung, HTC, Sony et Co... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Xiaomi jouait déjà dans la cour des grands et depuis le MI 1... À l'époque, il torchait déjà le Galaxy S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Xiaomi jouait déjà dans la cour des grands et depuis le MI 1... À l'époque, il torchait déjà le Galaxy S2. Oui mais il manque plus qu'à partir à la conquête du monde avec des versions 100 % internationales !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Ca c'est moins gagné. T'imagine Xiaomi qui débarque partout dans le monde face à des marques archi connues mais surtout très visibles comme Samsung, Apple, Sony et LG ? Beaucoup trop risqué. Ils ne peuvent pas se baser uniquement sur une base de fan pour partir à la conquête du monde du jour au lendemain. Il va falloir encore plusieurs années... Les versions 100% internationales achetées en import nous permettront de continuer le bouche à oreille quand les gens s'étonnent de la classe de nos smartphone qu'ils n'ont jamais vu nulle part, dont le logo leur est totalement inconnu et le nom de la marque qui laisse toujours la même expression sur leur visage "Gné ?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Exactement ça, l'internationalisation n'est pas pour aujourd'hui, ça va prendre du temps. Modifié 11 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Pourtant il y plus grand choses à prouver. J'ai utiliser MiUI comme beaucoup sur des téléphones "internationaux" Comme le Nexus One (dans mon cas) c'etait extra !! là j'ai mis la derniere version en dual boot sur mon Nexus 4 pour voir ce que donne les derniers versions de MiUI est c'est toujours aussi agréable. Je comptai acheter du Xiaomi pour changer l'iPhone 4S de ma copine. On va attendre encore car son téléphone fonctionne toujours donc ça urge pas mais c'est certains son prochain téléphone sera un Xiaomi. --- Petite question complétement Hors Sujet -- Vous savez s'il est possible de se faire importer la Télé de chez Xiaomi ? Car au prix et vu ce que c'est j'aimerai bien m'en prendre une. pour ce qui ai des réseau ou bandes pour la la TNT je m'en tampone de toutes façons la télévision passe par internet dans la région parisienne donc oséf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@FASAB Merci de ne plus intervenir dans le sujet sauf si c'est pour parler du MI 4, le mesurage de "qui a la plus grosse" n'a pas sa place dans ce sujet, ni ailleurs dans la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.