Musclor Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Baisse de prix sur ibuygyou à 302.95€ FDPOUT avec Xiaomi MiKey Multi function smart 3.5mm headphone socket button offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Rah moi je vais attendre la version 4G française pour changer mon GS4..car une fois habitué à la 4G je pense que sa doit être vraiment dure de retourner en arrière x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Pour avoir pris plusieurs fois le Note 3 de mon beau père c'est vrai que la 4G c'est plaisant ^^ mais après pour mon usage perso j'en fais pas un priorité Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour. D'après ibuygou, la version 64 Go sortira demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.