manuxuser Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, je ne peux pas utiliser le stock browser en 3g alors qu'il fonctionne très bien en wifi. J'ai testé avec firefox mobile, et cela fonctionne très bien. Il semble que le topic existe déjà sur d'autres forum. Quelqu'un a t'il ce genre de pb ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Non, désolé, je n'ai pas rencontré ce genre de problème...As-tu mis à jour ton "redmi note"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Soit pas désolé tant mieux pour toi :-) J'ai la version 23 de miui-france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Essai ici pour voir http://xiaomi.eu/community/threads/4-7-25.25078/ Il y a la version 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.