italian1912 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Suite a vouloir passer en CM11 j'ai installer autorec sur mon tel et est redemarrer mais la je me suis retrouver sur une petite interface en mode fastboot et ni comprenant rien j'ais essayer plusieur lignes de cde fastboot dont fasboot -w et depuis le tel ne veut plus demarrer ni en fastboot ni en recovery ni rien la seule chose qu il fait c est quand je le reconnect par usb a mon ordi c est de déclencher plein de fenetres de D a G avec dedans ecrit image. Que dois je faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Voir Q25 https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ Bon courage ! Ça aurait été beaucoup plus simple en fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 et ni comprenant rien j'ais essayer plusieur lignes de cde fastbootPourquoi si tu ne comprends rien tu tapes n'importe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.