edem strong Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour.suis nouveau dans l'univers Android et j'ai besoin d'aide. J'ai téléchargé google play store depuis plusieurs sources, mais j'arrive pas à lancer. Jai désinstallé puis installé à nouveau .rien,ça lance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Il faut que tu sois plus précis. Rom ? Message d’erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem strong Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai un HTC m8 depuis quelques jours. Jai dû mal à utiliser google play. L'application ne lance pas du tout. Je suis perdu.. J'ai presque tout fait pour y remédier mais suis dépassé là.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 hello moi ce qui me choque c'est que tu dis avoir téléchargé l'appli playstore....or sur les htc le playstore est installé d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem strong Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je t'assure. Il y était pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonsoir, Google Play ne s'installe pas comme une appli ordinaire, il faut le recopier directement dans /system/app (donc sur un Android rooté obligatoirement). Lui seul ou accompagné d'autres APK du Google Services Framework s'ils manquent aussi. Voir ce qui est dit dans cette FAQ : https://forum.frandroid.com/topic/179825-nouveau-faq-tablettes-low-cost/ car Google Play est parfois absent de ces tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 et tu l'as acheté ou ton M8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem strong Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Il m'a été offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 re même s'il t'as été offert il a été acheté quelque part....et si le playstore n'y étais vraiment pas ça peux vouloir dire deux chose, soit ce n'est pas un vrai M8 (une vulgaire copie) ou celui ou celle qui l'as vendu l'a flashé avec une rom custom, donc vas dans les parametres du tel et mets ce que tu trouves dans "a propos du tel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem strong Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 État, informations légales, numéro de model HTC m8t version d'Android 4.4.2 version de bande de base MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V15.P2,2014/03/24 Version du noyau 3.4.5 User@linus-user #1 Sun may 4 16:21:50 cst 2014 Numero de build KOT49H release-keys Version personnalisée 1399194047 Voila....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.