androvic Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour ! J'aimerais savoir si certain ont installer la ROM CM sur leur Find 7/7a ? : http://download.cyanogenmod.org/?device=find7&type=nightly Des feedback ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 j'ai essayer mais quand il passe en veille, impossible d'en ressortir, obligé de reboot. je sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai lu sur XDA et Oppo Forum qu'il y avait encore quelques bug... Je vais attendre un peu avant de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooob Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Quelqu'un d'autre aurait testé depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Perso j'ai testé Nameless ROM et GUMMY ROM et c'est que du bonheur, KK 4.4.4 :) Le seul truc qui est manquant c'est l'appli camera d'Oppo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooob Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 La meilleur et la plus stable selon toi est laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Entre Nameless et Gummy ? J'avais un problème de GPS avec Nameless (dû à force de dirty flash de version en version), du coup jme suis dit j'allais faire un clean wipe new flash et j'en ai profité pour tester la Gummy. C'est kiff-kiff, les deux sont stables et agréables à utiliser. Teste peut-être la Gummy pour commencer Modifié 20 septembre 2014 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.