Aller au contenu

Lenteur extreme du wifi freebox avec mon G2

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J.ai constaté tout a l'heure que mon G2 sous 4.4.2 rooté etait victime d'une lenteur extreme sur le wifi de ma freebox v6.

Moins de 1M sur speedtest, des pages internet qui ne s'affichent pas...

A cote de ca mon iphone et mon ipad n'ont aucun probleme avec mon wifi.

Etrange...

J'ai testé l'initialisation les reglages wifi de la freebox mais en vain, j'ai remis le kernel d'origine du g2 (j'avais celui de dorimanx) en vain aussi.

Auriez vous une idee?

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Bonjour,

Je n'ai pas ce souci avec ma V4.

Déjà tu peux regarder si c'est un souci entre ta FB et le G2 en gardant appuyer le bouton switch wifi du G2 puis sur le nom du reseau, ça devrait t'afficher la vitesse de connexion en local entre le G2 et la FB (65 chez moi).

Edit: J'oubliais mon routeur wifi. En fait j'ai désactivé le wifi sur la freebox et mis un routeur wifi derrière, donc 65 mbps c'est entre ce routeur et le G2. Mais si chez toi tu es direct sur la FB, la vitesse indiquée sera celle entre la FB et le G2

J'ai trouvé d'où venait le problème. c'est assez étrange en fait. La connexion au wifi est redevenue normale quand j'ai désactivé le Bluetooth. Des que j'active le Bluetooth (même déconnecté de tout périphérique) le connexion redevient quasi nulle.

Une idée?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...