shiva05 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonsoir,Donc voilà comme il est dit dans le titre, mon vibreur est hors service il ne fonctionne plus cependant j'ai le bootloader déverouiller, comment faire ? J'ai acheté mon moto g chez Cdiscount et eux me disent de contacter directement Motorola pour le SAV. Motorola prendra il le téléphone en charge ou me fera t-il payé ? J'ai vu plusieurs topics ou des gars disaient que malgré leurs bl déverrouiller, Motorola avait procédé à un échange, voilà merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui3gui Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonsoir cdiscount malheureusement niveau sav est véritablement à fuir, sinon Motorola devrait sûrement pouvoir te l'échanger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiva05 Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Salut, d'accord merci, connais tu les délais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.