killar89 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Hello, je viens de recevoir mon Desire tout beau tout neuf ! Mais en le scrutant de près, j'ai observé deux petites "taches" de couleur bleu violet en haut à gauche de la partie vitrée du mobile. Juste au dessus de l'écran et à gauche. Vous avez ça aussi ou c'est une malfaçon ? J'ai pas réussi à prendre de photo correcte de ce truc pour vous montrer. : / Jpeut juste vous le situer avec toshop au pire sur une photo du phone. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 C'est pas des taches, c'est normal :D L'un d'eux est le capteur de luminosité (utilisé par ex pour le reglage automatique de celle-ci). L'autre par contre... je sais pas trop et la flemme de chercher dans la doc/sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killar89 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Ok donc t'as les m^mes ? Ouf ! C'est ce que je voulais vérifier. Comme y en parlent pas dans la description du phone dans le manuel j'ai eu une petite frayeur ! :p MERCI =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Le second c'est le capteur de présence, il me semble... Bref, tout est normal! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Ah oui, pour détecter la présence du visage par exemple lors des appels. Donc oui, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.