le Gaulois d'Oc Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonjour, Quelle widget météo utilisez vous avec "Nova launcher prime" ? J'ai essayé Google Now, boff !! Je suis entrain d'essayer Méteo courante de Go Weather Ex, apparemment ne me donne pas le bon icon du temps ! Et vous ??? Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff85 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 EZ Meteo J'en ai essayé beaucoup, celui-la je l'ai gardé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Je suis entrain de l'essayer (EZ Météo), mais l'icone n'est pas en couleur !! Normal ? ou y a t-il une solution ? Je vais voir, au niveau fiabilité du temps et températures ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff85 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 l'icone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 (edited) Pour moi, icône = soleil, nuages, etc... Je viens également d'installer 1 Wather ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handmark.expressweather). Là aussi , soleil, nuages et..... pas en couleur !!! 1 Wather marche bien (jusqu'à présent), complet et ne "mange" pas trop de ressources ! Edited July 20, 2014 by le Gaulois d'Oc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le Gaulois d'Oc Posted August 2, 2014 Author Share Posted August 2, 2014 Bonjour, Après une paire de semaine d'utilisation, de "1 Wather", j'en suis satisfait et je le conserve ! Bon week end. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auglover Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 J'utilise une page sur mon bureau avec fancy widget (qui ouvre yahoo météo quand je clique dessus) et un module zooper sur mon home principal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts