Aller au contenu

android 2.2 et usb tether

Recommended Posts

bonjour,

j'ai installé hier une ROM 2.2 ( FroydVillain) sur mon HTC Hero et j'ai remarqué dans les settings une option "partager ma connexion en usb" (usb tethering).

je me dit, cool, je vais pouvoir arrêter le wifi tether ( qui a le gros désavantage de me vider la batterie même en étant branchant sur secteur). et ben, je le branche sur le portable de ma copine (avec Windaube vista), sur lequel tout les pilotes sont installé, j'active l'option sur mon tel ... et rien ne se passe. nada. nothing. nichts.

quelqu'un aurait une idée ?

Modifié par rubixcube

J'imagine qu'il y a bien un pilote à installer pour que windows reconaisse le telephone comme un périphérique reseau.

Enfin, je dis çà, mais à vrai dire je n'en sais strictement rien xD

justement le pilote est installé .

le périphérique s'appelle "HTC remote NDIS service " et j'ai installé le pilote avec une précédente rom déjà ...

j'ai un desire +froyo et je n'arrive pas à activer le partage de connection en mode usb,

mon pc ne détecte rien ....

je suis sous windows 7 help !

Modifié par higgins

• 4 weeks later...
Si son nexus est en 2.2 il peut utiliser la fonction "Point d'accès Wifi" en l'activant, puis se connecter avec son archos en cherchant simplement dans la liste des NAP disponibles non ?

(je ne comprend pas trop l'intérêt d'être root dans ce cas ... why ?)

Merci grandement

cela fonctionne sans soucis !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...