rubixcube Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) bonjour, j'ai installé hier une ROM 2.2 ( FroydVillain) sur mon HTC Hero et j'ai remarqué dans les settings une option "partager ma connexion en usb" (usb tethering). je me dit, cool, je vais pouvoir arrêter le wifi tether ( qui a le gros désavantage de me vider la batterie même en étant branchant sur secteur). et ben, je le branche sur le portable de ma copine (avec Windaube vista), sur lequel tout les pilotes sont installé, j'active l'option sur mon tel ... et rien ne se passe. nada. nothing. nichts. quelqu'un aurait une idée ? Modifié 13 août 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'imagine qu'il y a bien un pilote à installer pour que windows reconaisse le telephone comme un périphérique reseau. Enfin, je dis çà, mais à vrai dire je n'en sais strictement rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 J'imagine qu'il y a bien un pilote à installer pour que windows reconaisse le telephone comme un périphérique reseau.Enfin, je dis çà, mais à vrai dire je n'en sais strictement rien xD justement le pilote est installé . le périphérique s'appelle "HTC remote NDIS service " et j'ai installé le pilote avec une précédente rom déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 je viens de désinstaller le pilote et de réessayer le tether usb. la windaube ne me dit même pas qu'il y a un nouveau périphérique ! c'est comme si l'option tether usb n'existait pas ... problème de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) j'ai un desire +froyo et je n'arrive pas à activer le partage de connection en mode usb, mon pc ne détecte rien .... je suis sous windows 7 help ! Modifié 15 août 2010 par higgins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour je voudrais que mon baladeur sous android 2.1 qui accepte le tethering puisse fonctionner avec le nexus one sous 2.2 savez vous comment configurer cela sur le N1 ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 ce que je te conseillerait c'est de faire du "wifi tethering" si ton N1 est root tu peux utiliser "wireless tether for root users" et te connecter avec ton archos dessus en wifi ... et vouala t'aura internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si son nexus est en 2.2 il peut utiliser la fonction "Point d'accès Wifi" en l'activant, puis se connecter avec son archos en cherchant simplement dans la liste des NAP disponibles non ? (je ne comprend pas trop l'intérêt d'être root dans ce cas ... why ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 merci j'aurais bien essayé cela mon N1 est bien en root mais mon Archos 3.2 ne fait pas de tethering via Wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 parce que je n'ai pas de nexus et donc je ne sais pas comment ça marche x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Si son nexus est en 2.2 il peut utiliser la fonction "Point d'accès Wifi" en l'activant, puis se connecter avec son archos en cherchant simplement dans la liste des NAP disponibles non ?(je ne comprend pas trop l'intérêt d'être root dans ce cas ... why ?) Merci grandement cela fonctionne sans soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Attention tout de même que si la version de Froyo est celle de Vodafone (SFR) vous allez vous retrouver avec une option facturée automatiquement ! Aucun problème en revanche pour les Froyo US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.