Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ayant acquis un G3 pour une meilleure qualité photo/vidéo, je me sépare de mon Nexus 4 :

Constructeur : LG
Modèle : NEXUS 4 - 16 Go
Version d'android : Kitkat 4.4.3
ROM : Basique fournis par google sans surcouche LG
Date d'achat : 22/02/2013
Lieu d'achat : Playstore
Facture fournie : oui
Date de fin de garantie : 22/02/2015
Simlockage opérateur : Non
Accessoires : Chargeur + écouteur d'origine
Mode de livraison : Remise en main propre sur Le Havre \ Colissimo
Prix : 130e hors frais de port
Echanges acceptés : Non
SAV : Non
Acquisition: 1ère main
Traces d'usures: Oui, quelques micro rayures sur l’arrière de la coque en verre.

Remarques : Le tel est comme neuf, il fonctionne très bien, la batterie tient toujours la charge, l’écran est nickel. Les rayures sur le haut de la coque en verre a l’arrière du tel sont très très petites, on ne les voit pas sur les photos d'ailleurs et il faut se mettre a la lumière du jour pour les voir.

a3bb3d.jpg
176772.jpg
5b7654.jpg
32e192.jpg
561bbc.jpg
Modifié par Furia47
Posté(e)

Oups c'est bien en fevrier 2013 et non 2014, sorry pour la faute de frappe ! Et je viens de voir qu'il etait garantie 2 ans donc en effet il est encore sous garantie jusqu'en fevrier 2015, merci pour l'info !

Posté(e)

Personne intéressé par ce beau téléphone qui marche super bien et de plus, qui est encore sous garantie ? =(

Allez je le brade a 130e fdp out rien que pour vous ! =)

En plus si vous me le prenez, vous ferez une bonne action, vous m'aideriez a passé de meilleurs vacances au Portougal !! =D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...