Sweex Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Salut les gens ! Voila je vends mon Archos 5 IT car je ne m'en sert plus beaucoup, et que j'ai besoin d'argent =) Il est comme neuf, pas de poc ni de rayures, livré avec tous le contenu de la boite ;) Encore sous garantie jusqu'au 27 Octobre de cette année =) Prix fixé a 160€ frais de port inclus. Livraison par Colissimo ou remise en main propre sur Lyon ou Grenoble =) J'accepte Cash ou Mandat cash par la poste, et Paypal ;) Voila, si vous avez besoin d'une photo demandez =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Un ptit up =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biker64 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Un peut cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ouai a 150 je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Jpeux brader a 200€ si tu veux, ça te fait déjà 40% de réduc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bon allez 180€ x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bon, 160€ ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 160 fdp in je suis preneur si tu attend maximum une semaine je touche ma paye est tu partant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ca marche, je suis un peu perdant mais les objets n'ont de valeur que clle qu'on veut bien leur donner =) Bref si tu veux plus d'infos, => mp sinon tu me recontacte la semaine prochaine quand t'auras ta paye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Parfait Sweex merci ...a dans une semaine alors ;) + d'info apart celles que tu à donnés et celles que je peut fouiner sur le net ,non ,enfin oui pas de bug ?? la tu utilisé en GPS ça donne quoi ? car ça sera son utilité principale pour mon auto , a tu essayer les mkv 720p dessus est-ce fluide bref , tes pas obliger de répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 De temps un temps, freeze => reboot mais c'est assez rare, du moins si t'as pas 15 applications qui tournent en fond quoi =) Le GPS j'ai pas eu l'occasion de le tester vraiment, j'avais installé copilot lors d'un voyage a solex au cas ou je me perdrais mais finalement je ne me suis jamais déplacé en l'utilisant. Je peux juste te dire que le fix me prenais environ 3mn si mes souvenirs sont bons ;) A part ça j'ai jamais testé les mkv 720p, mais tu trouveras bien des retours sur des forums ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Sweez ,je viens te donner une réponse négative de ma part et j'espère que tu ne m'en voudra pas , j'ai trouver le archos 5 IT 500 Gigas pour 200€ :/ ,donc je suppose que tu comprend que j'ai acheté direct !!! encore merci pour ton attente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ah ben tant mieux jlavais vendu entre temps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.