ludestouches Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, Quand je vais dans les détails de consommation batterie, il ne m'affiche pas la consommation de l'écran. C'est la deuxième que cela m'arrive, la première fois j'avais effectué plusieurs redémarrage et le problème était réglé, mais pas la. Par contre, il m'affiche deux fois " com.sec.android app.sbrowser " . Est ce normal ? Comment puis je faire pour avoir de nouveau le détails de la consommation de mon écran ? Merci d'avance
heparti Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Salut, Après une rapide recherche, " com.sec.android app.sbrowser " est le navigateur par défaut, tu ne devrais en avoir qu'un seul qui tourne. Au cas où, essaie de vider le cache du navigateur et de redémarrer ton mobile pour voir ce que ça donne.
ludestouches Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) 20 juillet 2014 Salut , D'accord merci, je vais essayer sa! Bonne journée :)
Philippe49 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Personne n'a une idée ? :(Install betterbatterystats de xda pour mieux identifier la cause.
ludestouches Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 Merci de ton aide , Je l'ai installé, mais je n'ai rien trouvé d'anormal dans ce que j'ai vu..
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.