Jump to content

[ROM custom] iPhone ? Possible ?

smpunchack

Recommended Posts

Bonsoir, mon grand frère ma dit que dans sa jeunesse il a installer des ROM custom iOS sur sont iPhone

Salut , ton grand frère c'est foutu de toi , ou alors il a confondu personnalisation via jailbreak avec flasher une ROM ...

Il y a que sur la version iPhone 3G que l'ont peu installer Android via "bootlace" ... Et encore c'est que pour faire mumuse car le réseau ne passe pas ...

Salut , ton grand frère c'est foutu de toi , ou alors il a confondu personnalisation via jailbreak avec flasher une ROM ...

Il y a que sur la version iPhone 3G que l'ont peu installer Android via "bootlace" ... Et encore c'est que pour faire mumuse car le réseau ne passe pas ...

ah d'accord ok je comprend mieux maintenant

xperia sp custom ROM slimkat 4.4

C'est "possible" grâce à Whited00r, enfin ça c'est des firmware modifiés pour avoir l'apparence de par exemple iOS 5 sur un ancien appareil, c'est peut être ça qu'il voulait te dire mais sinon le flash n'est pas possible comme sur Android.

Oui cet outil permet d'installer des versions d'iOS qui sont normalement non supportés par les anciens iphone donc les iPhone 2g et 3g et les iPod 2 et 3 ...

Mais bon cela reste de l'iOS , pas moyen comme dit juste en haut de flasher une autre ROM ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...